Qu'est-ce que le Karaoké Box ?
C’est un principe de location de salles privatives pour pouvoir chanter entre amis/familles/collègues en toute intimité.
Comment peut-on réserver une salle ?
Vous pouvez réserver en ligne sur le site ou directement à l’accueil de notre établissement en fonction des salles disponibles.
Peut-on chanter tous les styles musicaux dans les box ?
Oui, le nom des salles correspond uniquement à la décoration de la salle, les 42 000 titres sont disponibles dans tous les box.
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Nous acceptons cartes bancaires et espèces.
Qu'est-ce que la scène libre ?
C’est un espace qui est accessible à tout le monde pour vous permettre de chanter vos chansons préférées devant un public endiablé.
Proposez-vous des formules anniversaires pour les enfants ?
Oui. Nous vous proposons un tarif de 10€/enfant pour les mercredis après-midi et un tarif de 12€/enfant pour les samedis après-midi, avec un minimum de 60€.
La prestation comprend 2 x 45 minutes Karaoke en Box privé et 2 bouteilles de soda ou jus de fruits, ainsi qu’1 à 2 accompagnateurs adultes gratuit. Il vous sera possible d’amener un gâteau pour cette occasion.
Contactez-nous pour réserver.
Peut-on consommer des boissons dans les salles ?
Oui. Notre établissement propose un service au bar. Chaque salle est équipée d’une tablette qui vous permet de commander vos consommations sans arrêter votre session (nous n’acceptons pas de boissons venant de l’extérieur).
Peut-on manger sur place ?
Oui, nous vous proposons des gourmandises sucrées ou salées ainsi que des coupelles de charcuteries ou fromages (nous n’acceptons pas de nourriture venant de l’extérieur).
Quelles sont les conditions de modification ou d'annulation d'une réservation ?
Vous pouvez modifier ou annuler une réservation par mail contact@klas-karaoke-box.fr jusqu’à 48h avant la date prévue. Les conditions d’annulation sont les suivantes :- 7j ou plus avant la réservation : remboursement
- de 3 à 6j avant la réservation : avoir valable 6 mois
- 48h avant : pas de remboursement
Doit-on venir avant l'heure de session choisie ?
Nous vous conseillons de venir 10 min avant l’heure de début de votre réservation (en cas de retard, nous sommes dans l’impossibilité de décaler le créneau horaire).Quelles sont les mesures qui ont été prises face au COVID-19 ?
Tout est mis en œuvre pour vous garantir des conditions de confort, d’hygiène et de sécurité maximales.